top of page
nat8.jpg

Approche pédagogique

  • A partir d'un bilan initial des motivations, difficultés et pratiques, nous allons définir ensemble un objectif et les moyens pour l'atteindre.

  • Suite à une première séance gratuite d'essai, le parcours commence : une approche personnalisée et adaptée au profil et à l'objectif de l'apprenant.

  • Nos principes :

    • approche positive de l'erreur en tant que guide pour l'apprentissage.

    • approche sensorielle des sciences.

Formatrice

Docteur en Physique

Physique à l'Université Autonome de Barcelone, Espagne

Doctorat à l'Université de Caen Basse Normandie, France

Expériences de formation en Mathématiques, Physique et Chimie:

  • 5 ans de tutorat en soutien scolaire (niveau collège et lycée)

  • 8 ans d'enseignement dans le supérieur (IUT, Université, Ecole d'ingénieur)

  • Qualifiée au poste de maître de conférences en Physique en 2008

  • Formée à l'approche Montessori pour les 12-18 ans par l'Institut Maria Montessori de Londres​

Expérience en recherche et développement :​

  • 8 ans au CNRS

  • 9 ans au centre Recherche & Développement MICHELIN​

bottom of page